lundi 3 juin 2013

Le Guacamole d'Hélène

Les beaux jours sont là!
Je ne sais pas pour combien de temps, je ne sais pas si l'atmosphère a décidé de nous haïr encore un peu et de nous faire espérer avec ce grand soleil pour mieux nous tomber sur le râble avec un giga gros ouragan de l'espace température -20°C après-demain, mais comme disait l'esclave au général victorieux: Memento Mori. Ou, pour les fans de Horace, Carpe Diem.
Du coup je te propose de te taper l'apéro pépère avec une recette de guacamole pas piquée des hannetons de ma copine Hélène. Ça marche bien pour te la péter quand tu vas faire un pique-nique sur les quais au milieu de la foule pour faire bronzer tes jambes diaphanes, histoire de moins ressembler au bidet de Mamie Josette.

Je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai testé des trucs là, niveau couleurs. Je sais pas trop si ça te plait, mais l'intérêt d'un blog, c'est que tu peux tout me dire, dans les commentaires, genre, ou alors par mail, Facebook, sms, signaux de fumée, télégramme, lettre postale dûment affranchie, que sais-je...

Note: pour réussir cette recette comme il se doit, il faut écouter cette bande son:


Bisou! 

#60

1 commentaire:

  1. Savais-tu que le guacamole, ou guaca pour les intimes, était un très bon lubrifiant? En plus le concentré d'avocat hydrate merveilleusement bien!

    RépondreSupprimer