vendredi 17 octobre 2014

Fin de semaine, c'est hydromel! (Et jus de potiron)

Bonjour toi!

J'espère que tu vas bien, que la vie n'est pas trop dure en ce moment, que tu manges bien, que tu te fais plaisir dans la vie, et que les gens qui t'entourent de donnent de l'amour et du pain chaud (mais qu'est-ce qui me prend là, de faire dans le mélo?) Passons.
Halloween et les vacances s'approchent, la motivation rase le plancher et c'est de plus en plus dur de se lever le matin (heureusement, Evelyne Dhéliat a pensé à nous et nous a mis un bon petit 31°C pour ce week end... J'espère que mon Vati a pensé à ouvrir la piscine).
Personnellement, j'ai un nouveau projet sur le feu et j'espère qu'il fera des étincelles.
Tu es de plus en plus nombreux à me suivre sur Facebook, et je t'en remercie trop chaleureusement, j'ai des paillettes dans le coeur et des chauve-souris dans le ventre quand j'y pense. Du coup, j'espère un peu que tu me suivras aussi dans cette nouvelle aventure.
Mais passons, c'est pas le propos pour l'instant, et tu sauras tout ça bien assez tôt.

Ce post est là pour toi.

Si t'as une ré-soi prévue pour bientôt, je te propose cette recette d'hydromel pas piquée des hannetons! Genre tu pourrais la faire aujourd'hui là, et le week-end prochain t'aurais une bouteille trop classe de boisson homemade pour épater les copains. Trop swaggity-swag.


Si t'es du genre à ne pas boire d'alcool, ou que ce weekend tu vas chez tes parents pour fêter l'anniversaire de ta nièce de 4 ans (coucou Macha) et de ta vieille soeur (coucou Cécé), tu peux aussi leur faire du jus de potiron qui te rafraîchira le goulot et fera bien plaiz à ta tribu.


Bisou! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire