lundi 13 octobre 2014

Et le thème de l'année pour Halloween est ....

Bonjour toi!

Comme promis sur la page Facebook, ce mois-ci sera un mois à thème! C'est l'automne, ça fait longtemps que j'ai pas fait preuve d'assiduité ici (au moins 2 ans genre, ouh la la mes aïeux que le temps passe vite!) et je voulais te faire plaisir donc j'ai décidé de partager ce petit projet sur lequel j'ai travaillé quelques semaine y'a déjà un petit bout de temps. C'est l'automne, on rentre dans la bonne saison pour concocter les recettes que je t'ai préparées, et surtout: c'est bientôt Halloween! Donc si tu fais une soirée et que t'as envie de faire, au hasard(non) : un buffet, c'est ici que tu trouveras l'inspi (oui je me la joue grave).

Le thème du mois sera donc:

How shocking! De ma part hein, tu t'étais pas du tout attendu à ça je suppose....
Je compte sur toi pour me donner un max de retours sur cette histoire de thème, si ça t'a plu, pas plu, si tu aimes un peu plus de variété, etc..., et en attendant je te laisse avec trois recettes pour aujourd'hui:

Le Délice du Professeur Flitwick (sans alcool, pour son petit gabarit! )
Et l'Apéro de Cornelius Fudge (qui est tout de suite plus corsé, c'est que le bonhomme a des choses à oublier dans son chapeau)


Et pour manger: le Délicieux fondant au chocolat, en cas d'attaque de Détraqueur : 

A la base, je voulais éditer ces recettes et les monter en livret pour en offrir un exemplaire à chacune de mes Magnifiques, mais vu que je suis une grosse flemmarde et que ma logique est trop défaillante pour me permettre de mener à bien ce genre de projet, je leur ai envoyé une version numérique il n'y a pas très longtemps et j'ai abandonné tout espoir quant à la réalisation de ce machin. Donc voilà, maintenant c'est à toi que j'en fais cadeau, j'espère que ça va te plaire, et si tu essayes une de mes recettes n'oublie pas de m'en dire des nouvelles! 
Bisou! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire